Recherche texte
Rechercher dans
nom
commentaires
Initiale
Titre
Lieu
Format
Papier
Encre
Téléphone fixe
Téléphone mobile
Photo
Commentaire
Donateur

 Denys RAFFARIN, Gard
Denys RAFFARINGard

Denys RAFFARIN se distingue notablement de ses confrères par la présence d'un site web, bien sûr, mais surtout de la voyance par SMS.

C'est en toute amitié qu'il nous communique son nouveau flyer, agrémenté d'une jolie touche de rose.

« Bonjour trés grand professeur maraboutesque, plus grand voyant de l'univers, et de toutes les autres galaxies (même inconnues à ce jour). »

(Que de flatteries...)

« Ci joint en fichier, je vous envoie mon nouveau flyer en distribution, dés la semaine prochaine sur Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d'Azur et Languedoc Roussillon, afin d'enrichir votre collection. En vous faisant remarquer qu'un modeste marabout, qui passe au rang supérieur, avec des numéros SMS et un audiotel, n'est pas commun,...sans doute suis je différent des autres ? Je reste à votre disposition comme d'habitude pour tous renseignements. »

M. RAFFARIN se hasarde à un pronostic électoral :

« Prédiction: Sarko va se faire bananer aux élections. Serais je bon ce coup ci ? »

Oui M. RAFFARIN ! Je le dis haut et fort, vous avez été bon ce coup-là (à supposer que « se faire bananer » signifie 'ne pas être réélu'), ce qui nous fait oublier le petit raté de 2007.
Juste un bémol, cependant : Cette nouvelle prédiction (à 3 semaines du scrutin et conforme à tous les sondages) est quand même moins audacieuse que la précédente, annoncée à contre-courant, 3 ans avant l'élection, et imprimée en toutes lettres sur les flyers !

De même que les sondages sont tenus de préciser leurs méthodes d'échantillonnage, M. RAFFARIN nous donne quelques compléments à propos de sa méthode prédictive :

« Bjr à vous, trés immense professeur maraboutesque. L'humble vermiceau que je suis a oublié de vous signaler qu'il s'agissait d'une prédiction tirée de sa boule de cristal bien astiquée. Plus sérieusement, des arcanes du tarot, avec la tour ou maison dieu qui évoque le déclin et la mort (ou arcane sans nom) qui signifie la fin d'une période. »

Voilà rassurés ceux qui pensaient que M. RAFFARIN aurait pu tenir compte des sondages.
C'est donc bien d'une BC (Boule de Cristal) qu'il se sert pour travailler, et non d'une CB (Carte Bancaire) comme ses confrères :
« Voyance sans Carte Bancaire »

0 euro les 34 minutes, c'est vraiment donné. Surtout pour un service géré par "COSMOSPACE" (ce qui donne, en français : l'espace du cosmos... tout un programme... spatial, sans aucun doute).

Comparer les flyers
Don de Denys RAFFARIN | Voir son site
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer :
http://www.megabambou.com/galerie/1523
Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer