Professeur SIDYAYA, Tours

Professeur SIDYAYA

Tours

"DESCENDANT DIRECT DE FONDATAIRE DE TOUBA Le plus grand lieu des sciences occultes africaines Karamkhoba."

Vous m'en direz tant...

Quoi de plus occulte en effet que cette "Méthode Moriya", totalement inconnue même de Google ? Par acquis de conscience, demandons à ChatGPT s'il sait ce dont il s'agit. Sa réponse très détaillée montre que lui non plus n'en a pas la moindre idée :

« La "méthode Moriya" est souvent mentionnée sur des cartes publicitaires de certains marabouts et praticiens spirituels, en particulier dans des contextes où ils prétendent offrir des services ésotériques ou mystiques. Cependant, cette méthode n'a pas de définition précise ou formalisée dans les ouvrages académiques ou spirituels reconnus. »

L'IA laisse entendre qu'il existerait des « ouvrages académiques ou spirituels reconnus », ce qui est déjà en soi une nouvelle surprenante ! Mais poursuivons...

« Dans le cadre de ces publicités, la "méthode Moriya" est généralement décrite de manière vague et suggestive, souvent comme une méthode secrète, puissante et efficace pour résoudre divers problèmes personnels tels que les problèmes amoureux, financiers, de santé ou de chance. Ces affirmations sont souvent accompagnées de promesses de résultats rapides et garantis, ce qui est caractéristique des pratiques de certains marabouts ou guérisseurs traditionnels.
Il est probable que cette méthode soit un concept créé pour attirer l'attention des clients potentiels, avec un nom exotique ou mystérieux, dans le but de donner une apparence d'authenticité ou de pouvoir surnaturel. Comme pour d'autres services de ce type, il convient de rester prudent face à ces offres, car elles relèvent souvent plus de la superstition ou de l'escroquerie que de véritables pratiques spirituelles reconnues. »

Bref, la méthode Moryia, c'est sûrement très bien, mais personne ne sait ce dont il s'agit – sauf bien sûr Pr. SIDYAYA, et quelques uns de ses confrères (comme Professeur OUMAR).

"TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK END"

Les problèmes de cœur n'attendent pas.

Comparer les flyers

Datation du flyer : entre 2010 et 2024

Don de Christophe M
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer :
https://www.megabambou.com/galerie/2493-sidyaya
Pièces remarquables | Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer