Monsieur NANA, Toulouse

Monsieur NANA

Toulouse

C'est sûr qu'avec un tel nom, on s'attendait à lire ''Mademoiselle'' plutôt que "Monsieur".

Mais "d'Après l'Afrique et Haiti, il" s'agit bien d'un homme.

Le texte du flyer est typique de la belle époque, celle d'avant l'invention du correcteur orthographique, et même d'avant l'invention de la ponctuation :

"l'homme de dieu l'un des plus grand marabout de repitation mondial voyant médium sérieux pratitien de tous travaux maraboutage et occu tiste l'homme qui detin le grand secret et pouvoirs de (Touba) centre de haute magie d'afrique noirs spécialiste des talismans et grit grit. Africains entre hommes et femme amour retour d'affection"

"Apportez Moi un Bougie"

Eh oui, M. NANA, il faut payer sa facture d'électricité !

"travail efficace et rapide", sauf pour tout ce qui concerne la saisie et la mise en page de textes, bien sûr.

Texte intégral du flyer

d'Après l'Afrique Inde et Haiti il est Enfin parmis vous à Toulouse avec son pouvoirs et dons de naissance * Monsieur ???? I'homme de dieu l'un de plus grand marabout de repitation mondial voyant médium sérieux pratitien de tous travaux maraboutage et occu tiste l'homme qui detin le grand secret et pouvoirs de (Touba) centre du haute magie d'afrique noirs spécialiste des talismans et grit grit. Africains entre hommes et femme amour retour d'affection Fidélité Absolue retour immédiat au foyer de la perssonne que vous aimez Chance aux jeux argent réussite affaires examens concours protection et désenvoûtement même les cas désespérés «Apportez Moi *un Bougie un photo »> travail efficace et rapide * Reçoit tous les jours de 7 h. 45 à 19 h. 30 sauf dimanche 6, Quai Saint PIERRE 31000 TOULOUSE (61) ⊠⊠ ⊠⊠ ⊠⊠ * au fond de la couloir Rez-de-chaussée *

Datation : entre 1985 et 1996

Don de Fred92
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer : Monsieur NANA
Pièces remarquables | Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer