Recherche texte
Rechercher dans
nom
commentaires
Initiale
Titre
Lieu
Format
Papier
Encre
Téléphone fixe
Téléphone mobile
Photo
Commentaire
Donateur

 Mouvement Raëlien, Paris

Mouvement Raëlien

Paris

Bien sûr, il ne s'agit pas à proprement parler d'un flyer de marabout. Raël n'est pas le premier marabout venu : il s'agit du demi-frère de Jésus Christ. Car oui, en effet, comme il l'explique très bien dans ce prospectus, "JÉSUS fut l'un d'eux, fils d'un Eloha et d'une terrienne" ; ce qu'il oublie de dire (et qu'il a eu l'occasion de clarifier par ailleurs dans ses déclarations), c'est qu'il est lui-même est issu de ce processus inhabituel, et partage le même père extra-terrestre que Jésus. Seules diffèrent leurs mères terriennes (la Sainte Vierge pour l'un, Colette Vorilhon pour l'autre).

Ceci étant précisé, ce prospectus annonce des conférences régulières de 4h deux samedis par mois. "Participation 30 F" : Ça paraît un peu cher comme ça, mais franchement, pour être initié aux plus grands mystères de l'univers, c'est donné. Enfin il est vrai que ce prospectus spoile un peu la conf tout de même.

"30 F", car oui, c'était encore à l'âge du Franc, et du Minitel, "36.14 Code RAEL". Ah, que de nostalgie, soudain...

Sur le plan graphique, bon, c'est fait avec les moyens de l'époque, bien sûr. Visiblement, les Raëliens ont bénéficié de l'aide des extra-terrestres pour beaucoup de choses (révélations, clonage...) mais pas pour la PAO.

Retrouvez également dans cette galerie la carte Raélienne CHAÎNE D'AMOUR.

Comparer les flyers

Datation du flyer : entre 1985 et 1996

Don de gorthzzz
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer :
https://www.megabambou.com/galerie/2129
Pièces remarquables | Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer