about this site | à propos de ce site

Marabouts about

Conception réalisation

Concept, textes, graphisme, programmation, recherche documentaire : Denis Rionnet (également connu en tant que Grand Professeur Mégabambou).

Ce site a pour origine ma fascination envers les flyers de marabouts que je reçois depuis de longues années, et mon attachement amusé et affectueux pour la littérature qu'ils propagent. Ce site ne peut et ne doit en aucun cas être considéré comme une incitation à la haine raciale, ni être assimilé à un dénigrement d'une quelconque nature.

Les textes présentés sur le site sous la forme police courier sont des contributions d'internautes ou des citations provenant d'autres sources.

Pour profiter au mieux des fonctionnalités du site, téléchargez la version la plus récente du player Flash de Macromedia. Mais au vu des évolutions technologiques, un travail est actuellement en cours pour remplacer les contenus Flash par des langages alternatifs, lisibles sur mobiles.

Ce que le site est :

Les Marabouts de papier, c'est LE site de la magopinaciophilie, le portail divertissant consacré aux flyers de marabouts, destiné à en extraire l'essence littéraire pour la recycler à l'infini, et s'autorisant quelques digressions ludiques dans le monde du paranormal.

Ce que le site n'est pas :

• le site d'un marabout
• un annuaire de marabouts, médiums, astrologues ou autres
• une entreprise de dénigrement anti-marabouts ou de moquerie ethnique ou raciale
• un portail vers les marabouts
• un site offrant des prestations de service dans le domaine du paranormal ou de la parapsychologie Ces précisions étant destinées aux personnes qui m'écrivent pour me demander une aide surnaturelle ou des adresses de bons marabouts.

Contact

Pour envoyer vos suggestions, vos commentaires, contactez le Professeur MÉGABAMBOU par e-mail.

Remerciements

Merci à Raphaël Jacquemier, Kuku, Isabelle de Galzain, Nicolas Padey, Fabrice Gudet et Marion Bouteille, Omar, Panzo, Romain Behar et sa famille, et à ma maman, tous généreux donateurs, pour leur participation à la collecte de flyers. Merci à Lionel Senéterre pour son approvisionnement en flyers belges ! Et merci à tous les donateurs, en particulier ceux du top 5.

Du même auteur

Maman & Dave

"Les formules magiques | Des marabouts d'Afrique
J'les dirai sans remords | Pour que tu m'aimes encore" - Céline Dion & J.-J. Goldman