Laboratoire > Expériences parapsychiques > Test de Précognition

Experiences parapsychiques

Avez-vous un pouvoir de précognition ?

Tout Marabout qui se respecte peut vous parler de votre passé, de votre présent et même de votre futur ! Et vous-même, voyez-vous le futur ? Savez-vous à l'avance ce qui va arriver grâce à vos capacités extra-sensorielles ? Pour en avoir le coeur net, faites ce test simplissime.

Pour cette expérience, on vous présente des séries de symboles (vous savez, ces fameux pictogrammes ésotériques qui agrémentent les flyers des Marabouts). Parmi ces symboles, vous devez deviner celui qui va être tiré au hasard par le logiciel.

Cliquez sur l'un des 5 symboles maraboutiques proposés. Si le grand symbole qui apparaît ensuite est bien celui que vous avez sélectionné, c'est que vous avez deviné juste ! Concentrez-vous ainsi 20 fois de suite pour deviner quel sera le prochain symbole et découvrez votre score de précognition.

 Retour en haut de la pageLe truc du Professeur MÉGABAMBOU

Il existe 2 façons de réussir ce test. Vous pouvez soit vous concentrer puissamment jusqu'à voir mentalement le prochain symbole, ou au contraire cliquer sans aucune réflexion, comme en transe, en laissant le fluide cosmique guider votre esprit et votre main. Il existe aussi 2 façons de rater ce test : ce sont les mêmes.

Attention : Certains symboles se ressemblent ou paraissent identiques, mais ont de subtiles différences. Comparez bien le vôtre avec celui qui sort avant de vous plaindre.

 Retour en haut de la pageCalcul du score

A chaque fois que le symbole que vous choisissez correspond à celui qui sort, vous marquez des points. Le score est exprimé en pourcentage des symboles devinés sur l'ensemble des tentatives.

En somme, à chaque fois que vous devinez un symbole, votre score augmente, à chaque fois que vous ratez, votre score baisse. Comme il y a 5 symboles à chaque fois, vos chances (sans précognition) sont de 20%.

Plus votre score s'éloigne de 20% et se rapproche de 100%, plus il indique que vous êtes doué de précognition. Plus il s'approche de zéro, plus il démontre que le futur est pour vous obscur. Autour de 20%, on peut dire que vous ne voyez guère l'avenir et que vos chances de divination sont celles de la statistique.

 

Et n'oubliez pas notre seconde expérience parapsychique :

Testez votre capacité de psychokinésie

Déviez le parcours d'un pixel à l'écran grâce àvotre force psychique.

Jouez seul ou entre amis !