Recherche texte
Rechercher dans
nom
commentaires
Initiale
Titre
Lieu
Format
Papier
Encre
Téléphone fixe
Téléphone mobile
Photo
Commentaire
Donateur

Monsieur MARA, Belgique
Monsieur MARABelgique

Ottignies, Belgique.
Je vous entends d'ici demander si, quand il prend un bain trop chaud, Monsieur MARA bout... Elle était facile.
Une expérience de folie ("38 ans d'expérience") et des horaires de dingue ("8h à 22h30"), et en plus, "Il travaille avec la foret sacré de' l'Afrique de l'ouest".

Et surtout, bien sûr, il est "FETUSSEURE", ce qui n'a pas manqué d'intriguer le donateur de ce flyer :

« Je dois dire que le terme fétusseur, enfin fetusseure pour recopier littéralement, nous a intrigué. J'ai cherché dans google de très multiples orthographes possibles, sans trouver rien de logique ni de comparable. J'ai une explication, mais elle est honnêtement fort tarabiscotée, bien que plausible vu le don de la forêt dont revêt monsieur Mara. Je me demande si ça ne viendrait pas de fœtus, et donc quelqu'un qui par son don ultra-magique, aide mesdames à avoir des enfants (tout en ne précisant pas par quelle méthode hein !). Ceci-dit, Ottignies est la campagne relativement aisée de Bruxelles, avec une ambiance assez froide, je comparerais avec Versailles, Fontenay le Fleury, Saint-Cyr, pour la proximité parisienne. Et de ce fait, la présence d'un monsieur Mara-Mara peut sembler assez atypique pour le coin, quoique n'étant pas spécialiste en prospectus de ce genre. Je ne manquerai pas de tenir au courant s'il y en a d'autres. »

Après avoir moi-même atteint une transe mystique grâce aux champignons de la fameuse forêt sacrée, j'ai eu la révélation que le mot "FETUSSEURE" pouvait être une variante de 'féticheur'.

Don de Vincent
Jouer au taquin avec ce flyer
Lien permanent vers ce flyer :
http://www.megabambou.com/galerie/1501
Aide | Statistiques | Figures de style | Contribuer